24/7 Support: +1 514 341-0483

Vision

copy-of-_clp1964-edit

Vision

L’Église Évangélique Baptiste de Côte-des-Neiges est une communauté chrétienne francophone multiethnique qui célèbre le nom de Jésus-Christ dans le quartier Côte-des-Neiges.
Nous voulons aussi faire connaître le message de la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ sur l’île de Montréal, dans les régions avoisinantes et dans le monde entier.
L’Église Évangélique Baptiste de Côte-des-Neiges tient à garder un lien avec les étudiant(e)s de l’Université de Montréal. Nous voulons accueillir, dans la mesure du possible, les étudiants internationaux dans nos foyers et, par la grâce de Dieu, les inviter lors de nos célébrations hebdomadaires.
Nous voulons accueillir dans l’Église de Jésus-Christ, ceux et celles qui, par la puissance du Saint-Esprit, sont sauvés par Sa grâce.