+1 514 341-0483

contact@eglisebaptistecdn.com

Jean Marie Atitso

Jean Marie Atitso
image

Jean Marie Atitso

  • Pasteur

Jean-Marie et Hortense avaient servi Dieu au Togo (Afrique), à St Catharines (Ontario) et ont répondu à l’appel de Dieu pour venir continuer le ministère pour lequel ils sont appelés à Montréal, précisément à l’Eglise Évangélique Baptiste de Côte-Des-Neiges.

Jean-Marie Atitso, l’actuel pasteur de l’église et son épouse Hortense sont originaires du Togo (Afrique de l’ouest). Ils avaient tous les deux travaillé au sein de la Convention Baptiste du Togo pendant plusieurs années dans différents départements tels que l’enseignement, la jeunesse, les enfants et les femmes.

Jean-Marie avait œuvré dans le pastorat et dans l’enseignement à I’Ecole Supérieure Baptiste de Théologie de l’Afrique de l’Ouest, à l’Institut Biblique Baptiste. Il a fait ses études pastorales à l’Institut Biblique de Lomé, à l’Ecole Supérieure Baptiste de Théologie de l’Afrique de l’Ouest, et a eu sa maitrise en Théologie à l’Université de McMaster à Hamilton, Canada.

Hortense a œuvré plusieurs années avec les jeunes filles et les femmes Baptiste au niveau local et national.

Jean-Marie et Hortense avaient fait des études de spécialisation pour le ministère parmi les enfants avec Child Evangelism Fellowship (USA), Action Child Mobilisation (Ghana), Every Child Ministries (USA), Petra College of Children’s Ministries (South Africa). Ils animent des conférences sur la famille et le ministère des enfants. Ils ont trois enfants, Kevin, Donald et Aronell.

QUALIFICATION: